SERVICES

L' un des rares hôtels économique de Rome à proposer des installations pour réunions, notre hôtel à tarifs modiques et pourtant élégant situé en centre vous place au coeur de la ville, mais après une présentation réussie ou une séance de formation notre concierge expérimenté prendra soin de vous organiser des divertissements après le travail. Les environs prochesde l'Hôtel Milani sont bondés d'endroits authentiques et de bon rapport qualité prix pour manger ou prendre un verre.

Les transferts aéroports peuvent être organisés à un tarif compétitif – veuillez nous en faire la demande lors de votre réservation en ligne et nous vous contacterons pour les détails. Notre page Liens Utiles peut vous être également utile pour des informations de voyage.

LesChambres de l'Hôtel Milani 3 étoiles sont décorées avec soin et en font un endroit agréable et confortable où se détendre en plein coeur de la ville et tout ceci à des tarifs internet bas lors de votre réservations sur notre site uniquement. Non seulement on vous garanti les meilleurs tarifs disponibles mais aussi vous pouvez profiter des offres et promotions exceptionnelles disponibles pour nos clients, ceux qui traitent directement avec nous!

NOTRE EMPLACEMENT

DISTANCES ET TEMPS DE TRAJET A PIED

  • Gare de Termini - 100m - 2 minutes
  • Basilica Santa Maria Maggiore - 700m - 15 minutes
  • Fontaine de Trevi - 1.5 km - 25 minutes
  • Colisée - 2 kms - 30 minutes
  • Forum Romain- 2 kms - 30 minutes

HOTEL ECONOMIQUE ROME

L' Hôtel Milani près de la gare de Termini dans le centre de Rome est plus avancé et moderne que les autres hôtels économiques de la zone offrant une large gamme de services et d'équipements pour vous assurer un séjour exceptionnel et sans aucun tracas que vous soyez là pour les affaires ou pour le plaisir.

CARACTERISTIQUES DE L' HOTEL

  • Salle de réunion
  • Petit- déjeuner buffet inclus
  • Concierge
  • Bar de l'Hôtel
  • Transferts aéroports
  • Internet sans fil
  • Point Internet
  • 75 chambres

Hotel Milani Rome Services

Book a room

SERVICES

One of the few budget hotels in Rome to offer meeting facilities, our modestly priced yet elegantly appointed city centre hotel not only puts you in the heart of the city, but after a successful presentation or training session offers an informed concierge service to take care of the after-work entertainment plans. The immediate surroundings of the Hotel Milani offers some of Rome's most authentic and value for money places to eat and drink - see our Surrounding Areas page for more details.

  • Hotel Milani Rome
  • Hotel Milani Rome

Airport transfers can be arranged at a very competitive rate too - simply enquire when you book online and we'll contact you to arrange the details. Our Useful Links page also offers a helpful resource for making your travel arrangements.

Rooms at the 3 star Rome Hotel Milani are charmingly decorated and offer a pleasant and comfortable resting place in the heart of the city all at great low internet rates when you book online here on this site. You'll not only be guaranteed the best available rates but also be able to take advantage of the regular special offers and promotions available to customers who deal directly with us.

HOTEL FEATURES

  • Meeting Room
  • Buffet Breakfast Included
  • Concierge
  • Hotel Bar
  • Airport Transfers
  • Wireless Internet
  • Internet Point
  • 75 Rooms
  • Hotel Milani Rome